Je viens de le découvrir sur le blog d’Emmanuel Roudier. Son jeu, déjà disponible en gratuitement en PDF, va peut-être sortir au format-en-vrai-qu’on-peut-tenir-dans-ses-mains aux éditions Icare. Si vous ne connaissez pas ce monsieur, sachez qu’il est le scénariste-dessinateur-coloriste d’une tripotée de BD préhistoriques. C’est aussi un ancien collaborateur de Casus Belli et un rôliste apparemment incurable.

Mais l’édition de livres de jeux de rôles étant ce qu’elle est, cela ne se passera que si suffisamment de monde manifeste son intérêt. Manu a sur son blog une petite question à laquelle vous voudrez bien répondre, merci. Les détails sur le livre, les précommandes éventuelles, et les téléchargements sont également là-bas. N’hésitez pas à jeter un oeil aux livres, vous vous rendrez compte que même s’il s’agit d’un jeu de caverne… euh, de niche (désolé, j’ai pas pu m’empêcher), la publication de Würm est importante. On ne nage pas sous les univers historico-culturels, et on ne devrait pas rater une occasion de prouver que notre loisir sert à autre chose qu’à engraisser les fabricants de pizza.

Illustration honteusement découpée sur une planche de la BD Néanderthal, par Emmanuel Roudier.

Laissez un commentaire sur :

5 Replies to “Wûrm, le JdR paléolithique en souscription

  1. Cela semble intéressant, mais on fait comment pour précommander si on a pas de VISA ou de chéquier français?

    • Tu peux demander à tes amis dublinois qui ont prévu de souscrire ;)

      Sinon ils ont un compte PayPal aussi (mais là je vais pas pouvoir t’aider parce que mon compte est toujours bloqué).

    • Le truc amusant, c’est qu’hier le paypal était pas encore mis en lien. Mr Roudier a remonté l’info pour qu’il y ait plus de cotis’ possible :)

  2. Y a intérêt à ce que ça marche ouais! L’père Roudier il s’est pas fendu d’un beau et bon jeu pour rien. L’aut’ gars Olivier il lui a pas fourni mille et une aides de jeu pour rien non plus!
    Non mais, si ça marche pas, j’écris à Nicolas S. pour qu’il joue de nos relations :)

Un truc à dire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.