Non, non, je suis pas en vacances (pas tout à fait). C’est juste que je ne travaille pas sur les Nuées cette semaine. J’ai terminé mon premier jet vendredi. Pour ceux qui n’ont pas suivi mes aventures par une quelconque voie webdeuzérotesque, j’ai tapé le mot « fin » dans un chouette petit café dublinois. Je pense pas qu’on écrive encore ça en bas de la dernière page d’un roman, mais ça m’a fait du bien de l’écrire.

Cette semaine, donc, je suis au repos sur les aventures du gobelin gentil. Ca me laise le temps  de bosser sur tous les autres trucs qui ont pris de retard pour cause de monomanie romanesque. Et il y en a. Sans compter les corvées administratives remises à la Trinité, j’avais pas mal de bricolage informatique à faire (j’ai un bel Ubuntu sur mon PC principal et un super outil de prise de notes multi-support) et quelques projets en cours. Dont un qui motivera un post dans les semaines à venir, j’en suis sûr.

Ah oui, et puis j’ai trois romans à chroniquer. Donc pas de panique, vous aurez du contenu cette semaine. C’est pas parce que je bosse pas que j’ai rien à dire.

Laissez un commentaire sur :

4 Replies to “Semaine sans stylo

  1. Bonjour Eric,

    Je viens de trouver ta nouvelle maison, pas si simple mais finalement au détour d’une connexion j’ai trouvé le chemin. Il y a de la lumière pâle qui filtre par les fenêtres en verre dépolie et je pense voir ton dos vouté penché sur le clavier d’un petit ordinateur de poche au milieu d’une chambre en désordre, à gauche une pile de livre, à droite une autre. Tes doigts s’agitent encore un peu puis tu te redresses, avec un petit soupir de soulagement. J’approche de la porte et tape doucement. Tu viens de terminer, j’espère ne pas arriver trop tard.

  2. Mais non, mon ami, tu n’arrives pas trop tard. Entre, je t’en prie. Il doit bien rester un peu de déca sur le feu. Assieds-toi près de la cheminée, je vais te lire ce que j’ai, tu me donneras ton avis.

    Content de te savoir dans les parages, en tout cas.

  3. Vaut mieux arriver quand la fête est déjà commencée, au moins on ne compte pas sur toi pour mettre de l’ambiance ;)

    Ca fait longtemps que j’ai pas vu un ubuntu. ca me manque de ne plus connaître l’évolution de cet os. mais depuis que je suis passé chez Apple… plus vraiment besoin de linux.

Un truc à dire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.