Les projets ont dû ralentir en 2015, mais j’espère avoir plus de temps cette année.

  • Je travaille sur divers projets d’ordre rôlistique (en plus de mes campagnes donjonesques sur l’auberge virtuelle) : des scénarios pour des jeux en financement, et un gros jeu à licence dont je parlerai en temps voulu.
  • Démarré sur un coup de tête il y a deux ans, White Books, est un jeu de rôles multi-MJ en hommage à la première version de Dungeons & Dragons et motorisé par un version très simplifiée du système Apocalypse. Vous pouvez télécharger la bêta 2 du jeu en deux langues – mais faites-moi un retour !
  • Côté écriture, j’essaie de dégager un mois de semi-calme pour lancer la rédaction de mon prochain roman, nom de code : Ignéville.

Mise à jour le 30 janvier 2016

Laissez un commentaire sur :

6 Replies to “Projets

  1. Continueras-tu à accéléter le travail de S. Cordurié, sur ces autres séries ? Y’en a deux trois qui n’ont pas encore de fin et que j’attends ;)

    • Ça ça va dépendre du travail qu’il a cette année. Pour l’instant on n’a rien de prévu, ce qui veut dire qu’il bosse sur les albums que tu attends. Tu parles de quelles séries ?

  2. Bonjour, j’aurais souhaité vous contacter pour un projet, je vous laisse mon mail si dès-fois vous auriez du temps par ci par là.

    • Du temps ? Hahaha ! J’ai un vague souvenir ce que c’est, oui… 0_ø
      Mais je vous fais un mail quand même ;)

Un truc à dire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.