Rien de tonitruant, pas de logo qui tourne ni d’intro en Flash. Quoi qu’il en soit, je suis assez content du présent thème. Les couleurs sont proches de celles de mes autres sites, c’est clair, simple et c’est tout en français. Il reste à régler le problème des liens morts vers la page précédente et l’identification par Facebook (n’essayez pas, ça bugge). Vous pouvez cependant partager un article sur votre mur en cliquant sur le bouton bleu.

J’ai demandé de l’aide à des experts de mes amis et j’espère bien pouvoir vous proposer un blog 100% fonctionnel dans le courant de la semaine. Qu’en pensez-vous en l’état ? Des choses que vous aimeriez ajouter, des gadgets qui manquent?

EDIT [Lundi 1er mars] : Grâce à l’expertise de Tonton Alias, les liens de navigation en bas de page fonctionnent depuis ce matin. o/ , serais-je tenté de dire.

Laissez un commentaire sur :

3 Replies to “Nouveau thème et un demi Facebook

  1. J’aime beaucoup. Une paire de commentaires:
    – le titre en minuscules oranges, ça fait très branding de la marque homonyme. T’es sûr de toi là?
    – le sous-titre j’aime beaucoup
    – les menus au centre, je trouve que ça cloche un peu, j’aurais mis tout ça sur la gauche de la page (pour le Feng Shui)

    Voilà, à prendre ou à laisser !

    Matt
    PS: je suis grave sous l’eau là, mais je te fais signe bientôt pour une bière ou dix.

  2. Alias, tu dois aimer ça alors: http://mmnml.tumblr.com/

    Matt, merci. Pour le branding, tant que c’est pas en Helvetica, je prends le risque. Et puis ça me rappelle des souvenirs ;) Je suis pas fan non plus des menus au centre. J’ai juste pas eu le courage d’aller fouiller dans les fichiers du thème. Mais je vais faire ça incessamment. Et quand tu veux/peux pour une pinte, no worries =)

Un truc à dire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.