Ca m’a pris une semaine de mes vacances, mais je suis arrivé au bout de mon premier jet. 32 chapitres, épilogue compris, des tonnes de XXX et pas mal d’incohérences. Mais on s’en fout, c’est bouclé. Le vrai travail se fera en octobre.

J’ai des tonnes de trucs à raconter sur le sprint final – et plusieurs posts que je n’ai jamais finis – mais là il fait beau et je pars tout à l’heure au Pays Sans Internet.

A dans une dizaine de jours. Je vous dirai tout, promis.

Laissez un commentaire sur :

8 Replies to “Le Mjölnir s’est posé

  1. Bravo!
    C’est clair qu’ça doit faire du bien une fois achevé le bébé!
    A mon avis l’éditeur file la relecture, mais sinon j’me mets dans la file des gens parés et habitués :)

    En tout cas, encore bravo!

  2. Allez, on s’impatiente. Tu as dis que tu nous dirais tout. Donc, on veut tout savoir. D’ici une dizaine de jours, il y a un vingtaine de jours. allez.

  3. Argl, je pensais que si j’enfouissais ma tête sous les chapitres de mon autre bouquin, tout le monde oublierait ce blog.

    Bon d’accord. Je vous dis tout demain, promiche.

    Et merci pour les propositions de relecture, les deux gars en -AR. Je sais pas encore quand ou comment ça aura lieu, mais je garde vos noms au chaud.

  4. Tiens, comme je vois que tu bosses sur le quatrième jet de l’AdN, je me questionnais :

    Quand tu bosses sur un nouveau jet comme ça, c’est parce qu’un éventuel éditeur t’a demandé des corrections précises ou parce qu’après plusieurs retours, de toi-même, tu estimes qu’il y a des modifs à faire pour le re-présenter à un autre éditeur ?

    Ma question est peut-être un peu trop directement liée au projet qui t’accapare là, donc je comprendrais que tu ne veuilles pas forcément révéler ta tambouille à la face du monde. Mais je demande au cas où ce n’est pas le cas :D

    • Mais tu le stalkes, mon blog ! =P

      Pas de souci, ici c’est glasnost, transparence et liberté d’expression : comme ça n’avance pas chez l’éditeur qui a lu le troisième jet, je prends les devants et fais les modifs que j’estime nécessaires (après retours des bêta-lecteurs et mes propres réflexions). Et quand c’est fini, j’envoie à d’autres maisons.

  5. Je stalke pas, je passe une fois par jour :)
    Et trois barres colorées bleues, au lieu de deux, ça se remarque sur un haut de page principalement blanc.

Un truc à dire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.