J’ai découvert une nouvelle technologie qui permet de mettre des livres en ligne  de façon extrèmement simple et rapide. Qui plus est, elle est compatible avec la plupart des plateformes, y compris l’ordinateur sur lequel vous lisez ces lignes.

Ne souhaitant pas être le dernier à adopter ce format révolutionnaire, je mets à disposition gratuitement la version v-read du tome I de l’Archipel des Nuées. Une petite astuce si vous n’avez pas l’habitude de ce format : servez-vous du bouton de pause.

 

Laissez un commentaire sur :

7 Replies to “L’archipel des Nuées en ebook gratuit

  1. Bravo, tu va te faire ocriser et voler ton bouquin. Je suis pas fier de toi.
    La preuve, maintenant j’ai un pdf de l’archipel sur mon bureau que je vais m’empresser de diffuser sur la toile de l’internet mondial.

  2. J’ai pas mal galéré pour les pages où tu tournes vraiment vite, mais finalement, à coups de Screenshot et de zoom-dézoom, j’ai réussi à lire un gros morceau.
    Puis, grâce à un copier-coller tout con, j’ai réussi à farfouiller par GOOGLE et à trouver l’index dans lequel est caché ta vraie version PDF!
    Bref, MERCI chef!
    J’ai enfin réussi à l’avoir c’livre! Et avant sa sortie finalement:)

  3. nickel pour la lecture, par contre il manque quelque chose pour la pagination, c’est parfois difficile de savoir quelles pages on a sautées.

  4. Merci Lesendar et Orlanth pour ce contre-poisson d’avril. J’ai douté pendant une seconde, j’avoue.

    FX, s’il faut monter la vidéo, ça devient contraignant. Avec un peu de chance Google proposera de le faire faire par des petits enfants d’Asie du sud-est.

    • Ok… LOL…

      D’toutes façons, j’change toujours les noms des fichiers que je télécharge pour être sûr…

      Mais bravo pour ta vidéo, j’ai trouvé ça bien trouvé!

  5. Comme ce billet n’aura plus d’intérêt après le 1er avril, j’en profite pour flooder un peu. Je sèche sur le moyen de décrire certains traits du visage chez les indiens et les asiatiques, le vocable classique que l’on trouve par chez nous ne me paraît pas très adapté ou alors largement discrinatoire (comme nez épaté, qui peut désigner beaucoup de nez larges non caucasiens, et en même temps vraiment pas précis parce qu’il y a des tas de nez à tendance épatés qui n’ont pas non plus des nasaux en guise de narines). Enfin, voilà, je sèche comme un gros nase (hihi) sur la description de mon indien (qui ressemble à sendhil ramamurthy). Sans faire du balzac, je n’aime pas cette habitude de générer la description d’un personnage à partir de sa nationalité, c’est comme si dans un roman étranger on disait, il est français sans décrire plus avant son visage… J’implore votre aide pour avoir quelques liens ou astuces de votre part, parce que j’aimerais vraiment, au delà de mon personnage, me débarrasser de cette infirmité verbale.

Un truc à dire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.