0917_blackamazon

Ça vous dit un peu d’aventure comme on la faisait autrefois, sans prise de tête ? Gaia est un roman où les Méchants sont Maléfiques et les Périls pires que la Mort. Il est découpé en quatre parties, chacune dotée d’une ambiance empruntée à un genre des pulps du siècle dernier. Pourtant, c’est bien la même histoire du début à la fin.

Ce feuilleton a été écrit pendant le mois de novembre 2010, au rythme d’un chapitre par jour, et publié ici même tous les dimanches.

GAIA, PLANÈTE DU PRINCE PERDU     PDF      epub

  • Première partie : Le prince pillard et le sceau des Anciens
  • Deuxième partie : Le Général – Planète Zeita  
  • Troisième partie : Gaia l’amazone contre les prêtres-serpents
  • Quatrième partie : Le mystère du carnet perdu – Une enquête de Gwailo Gordon

Si vous avez des commentaires, des remarques ou des menaces à me faire parvenir, n’hésitez pas à me contacter. Je compte retravailler ce texte pour en faire un roman publiable, et tous les retours me seront utiles. En attendant, si le livre vous a plu, vous pouvez me payer un café via PayPal ou Flattr (au bas du post) :





Ces textes sont publiés sous licence Creative CommonsPaternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 France. En deux mots, vous pouvez le distribuer gratuitement et le modifier (le remixer, le traduire, etc.) à condition de me citer comme l’auteur original et de distribuer votre version gratuitement et sous la même licence.

Les illustrations intérieures sont (c) 2O1O John Grümph.