Dimension Superheros chez Rivière BlancheJe vous en ai déjà parlé il y a quelques temps, j’ai une nouvelle dans cette anthologie qui vient de sortir.

Pour ceux qui on la flemme de cliquer sur le lien ci-dessus, il s’agit de l’anthologie des super-héros d’Hexagon, un univers de création française qui a fait la joie des bambins des années 80. Julien Heylbroeck et Romain d’Huissier ont contacté toute une bande de joyeux drilles, certains issus du jeu de rôles, pour remplir avec eux les pages de ce volume de SHEBAM, de POW de PLOP et de WHIIIZ !

Quelques mois d’écriture frénétique, de fouettage, de relisage et d’assemblage plus tard, le livre est sorti de presse et désormais disponible sur le site de l’éditeur. Pour la modique somme de 25 euros, vous pouvez acquérir 15 nouvelles qui vous emmèneront à travers l’espace et le temps en costume moulant.

(Je ne suis pas certain qu’on le trouve en librairie, alors n’attendez pas et commandez tout de suite, on est officiellement en période de Noël depuis ce matin après tout.) Edit 2 novembre – apparemment, certaines librairies ont le livre, voir les commentaires. 

Pour en savoir plus sur l’Hexagonverse: