Un mot rapide pour citer quelques dates de sorties. Je n’ai jamais vu autant de projets se concrétiser en si peu de temps, et ma joie n’est tempérée que par la vacuité de mes tiroirs. Va falloir se remettre au travail !

Le 7 avril est la date de sortie officielle du Mousquetaire de Mars chez le Carnoplaste. Venez à Zone Franche, on fêtera la remise du manuscrit un an auparavant sur ce même stand. Tant pis pour vous si vous êtes trop loin, vous pourrez toujours vous procurer le fascicule sur Amazon.

Le même jour débarque dans toutes les bonnes e-boutiques Les 0ctets de ma vie, la nouvelle qui avait reçu le prix Le Bussy en 2011. Ce sont les éditions Bragelonne qui me font la joie de publier ça.

Le 23 avril, le tome 3 des Seigneurs de Cornwall verra enfin le jour grâce au travail acharné de l’équipe de Soleil.

Le 21 mai, ce sera au tour de Ch3val de Troi3, un roman inédit, de sortir dans la collection primo-numérique de Bragelonne, Snark. À terme, les cellulosomanes pourront se procurer un vrai livre en impression à la demande. Pour ceux qui suivent, il s’agit d’un texte écrit il y a deux ans, qui fait suite aux aventures de Worg et Océane publiées dans le regretté magazine Horizons Fantastiques.

Photo par Andrea Kirby, sous licence Creative Commons (Flickr)